Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World
6 juillet 2008

Littérature !!

1VLV79e51j

Un autre blog (en préparation) sera spécialement dédié à la littérature :

  • Livres que j'ai lu et que je vous conseille ou pas
  • Poèmes que j'aime bien (et peut être prochainement les vôtres, Amis Écrivains !)

    Enfin, ici vous trouverez surtout mes avis sur des livres à lire ou pas, je sais pas vous mais moi quand je suis coincée quelques part, je lis ! Ça a pour avantages que personne ne vous emmmer ... Hmm... embête et aussi ça vous donne subitement un air plus intelligent sans porter de lunettes ! =P (à ceux qui ont des lunettes, je ne me moque pas méchamment, moi même j'en porte ! ^^)

591975983

Publicité
Publicité
Commentaires
My World
Publicité
My World
Publicité